Donner de la voix pour résoudre les problèmes importants

Selon un article paru récemment dans la Harvard Business Review, malgré le temps, l’argent investi et les efforts fournis par les sociétés, la croissance organique de celles-ci serait aujourd’hui incertaine. Ce sujet est particulièrement délicat dans un contexte de marché global qui n’a jamais été aussi dynamique et aussi imprévisible. Il existerait toutefois une solution : identifier les problèmes majeurs à résoudre.
Par

La reconnaissance vocale nous pousse aujourd’hui à aller toujours plus loin dans tous les domaines. Nous aidons notamment les professionnels de santé à optimiser leurs tâches, à simplifier leurs procédures de remboursements, à capturer de façon plus précise l’histoire de leurs patients, et à s’assurer que leur documentation soit conforme et ce au simple son de la voix. Les solutions innovantes actuelles ont non seulement un impact positif sur les soins des patients, mais elles favorisent aussi l’émergence des outils de demain.

C’est en exploitant la précision du machine learning et l’intelligence artificielle conversationnelle que nous y parviendrons. Ces technologies sont alimentées par le big data,  les progrès de l’informatique et les ressources du cloud. En d’autres termes, l’addition de ces éléments permet de créer un système hautement intelligent, offrant ainsi de nouvelles perspectives face aux problèmes de l’industrie médicale tel que le burnout des médecins.

Résoudre ces problèmes est bénéfique tant pour les professionnels de santé que pour les patients. Cette ambition nous permet de grandir et a des répercussions positives sur l’industrie médicale. En effet, les solutions de Nuance pour la santé ont été classées 17e cette année dans la liste Healthcare Informatics 100. Cela fait 20 ans que tous les ans, Healthcare Informatics 100 consacre les acteurs majeurs du secteur dans son classement.

Plus que jamais tournés vers l’avenir et l’innovation de la santé, nous continuons nos efforts pour relever les défis dans le secteur médical, et permettre à de nouvelles solutions de voir le jour.

Sources:

Gagnez du temps avec l’IA

Nuance s’attache à résoudre les problèmes majeurs de l’industrie de la santé. Découvrez comment ses solutions permettent aux médecins de libérer du temps numérique au profit du temps médical.

Decouvrez

Étiquettes : , ,